SEO

SEO

Rendez votre site incontournable sur google grâce au SEO.

S earch E ngine O ptimisation (SEO) désigne un processus technique, analytique et créatif visant à accentuer la visibilité d’un site web dans les moteurs de recherche (SERP) tels que Google. L’objectif ici est de générer plus de trafic utile non rémunéré vers votre site. Trafic qui se transformera en ventes ou génération de leads.

Nous allons booster votre visibilité sur internet en :

  • Affinant vos mots clés

Il s’agira essentiellement de vous définir des mots clés plus efficace. Notre processus consistant à définir votre ou vos cibles, étudier les mots utilisés par vos concurrents et étudier le trafic potentiel et le niveau de concurrence de chacun des mots clés.

 

  • Ajustant la structure technique de votre site

Il sera question pour nous d’auditer la structure technique du site pour éviter les facteurs bloquant l’indexation des pages. Nous allons aussi auditer les balises sémantiques pour Google retrouve toujours vos mots clés. Nous allons aussi appliquer nos recommandations ou les transmettre à votre webmaster.

  • Offrant du contenu répondant aux requêtes de vos clients

Nous nous évertuerons à rédiger un contenu unique et optimisé à travers des landing pages, par exemple. Nous allons optimiser le contenu de vos pages.

  • Améliorant votre popularité

Nous ferons comprendre à google que votre contenu est pertinent. Cela passera par la mise en place d’une stratégie netlinking interne en créant un cocon sémantique. Notre service incluant aussi la rédaction d’articles sur des blogs, forums, réseaux sociaux pour faire pointer des liens externes vers les pages cibles de votre site.

  • S’assurant que vous obteniez le meilleur ROI (Return on Investment)

Cela passera par la mise sur pieds de rapport de positionnement de vos mots clés et croisés à votre compte Google Analytics.

SEO

SEO

Turn your site into a must on google  thanks to SEO.

S earch E ngine O ptimisation (SEO) refers to a technical, analytical and creative process aimed at increasing the visibility of a website in search engines (SERP) such as Google. The goal here is to generate more unpaid useful traffic to your site. Traffic that will turn into sales or lead generation.

We will boost your visibility on the internet by:

  • Refining your keywords

It will essentially be about defining you keywords more effectively. Our process of defining your targets, studying the words used by your competitors, and studying the potential traffic and level of competition for each keyword is our strength.

  • Adjust the technical structure of your site

We will be  auditing the technical structure of the site to avoid factors that block page indexing.Then, we will also audit semantic tags to make sure that Google always finds your keywords. We are going to apply our recommendations or pass them on to your webmaster.

  • Offering content that meets your customers’ ratings

We will strive to write unique and optimized content through landing pages, for example. We will optimize the content of your pages.

  • Improve your popularity

We will let google understand that your content is relevant. This will require the implementation of an internal netlinking strategy by creating a semantic cocoon. Our service also includes writing articles on blogs, forums, social networks to point external links to the target pages of your site.

  • Make sure you get the best ROI (Return on Investment)

This will involve setting up a positioning report for your key and crossovers to your Google Analytics account.